Skip to main content

Païa Copenhagen, les bougies parfumées à la cire de soja

Païa Copenhagen est une marque danoise créée en 2017 qui s’inspire des tendances de la déco du monde entier en y apportant un peu de bonheur scandinave !

Parce que la marque se soucie de l’environnement, son but est d’être  une meilleure alternative entre design et confort.

Leurs bougies sont à base de cire de soja 100% biologique, biodégradable et renouvelable et sont parfumées aux mélanges uniques d’huiles essentielles pures.

Les pots en verre aux couleurs éclatantes et profondes sont de haute qualité et réutilisables. La mèche est en coton biologique pour une tenue propre et uniforme.

Grâce à sa douce lueur, sa senteur et son scintillement, la bougie procure une sensation de chaleur et de confort tout en offrant un vrai repos d’esprit.

Les bougies parfumées Païa Copenhagen sont coulées à la main. Une bougie contient 220gr de cire et peut brûler jusqu’à 40 heures.

L’avis de La Petite Scandinave : Le simple fait d’allumer une bougie, permet d’apaiser l’atmosphère et procure une sensation de bien-être. Païa Copenhagen nous le prouve bien avec sa gamme de bougies à la cire de soja parfumée aux huiles essentielles !

Related News

Le calendrier de l’Avent de Ferm Living

En Scandinavie, qui dit Noël dit calendrier de l’avent ! Quel bonheur pour un enfant d’ouvrir...

Kaja Skytte – Les globes Galaxy et les plantes planètes

Kaja Skytte est une artiste danoise qui crée des objets design avec une touche d’originalité....

Tellkiddo, les sacs en papier qui donnent envie de ranger !

Maria Sabbah est une illustratrice et graphiste suédoise. Diplômée dans le design d’emballage ainsi que...

Shopping Cart