Skip to main content

Le petit chanceux du dimanche !

LBSoverall

Lucky Boy Sunday est une marque danoise créée en 2007 et spécialisée dans les accessoires pour chambres d’enfants mais aussi pour toute la maison.

Les créatrices, Camilla Koerschen et Camilla Ebdrup se sont inspirées du monde fantastique et artistique que se créent les enfants pour fabriquer elles-mêmes des objets où se mêlent avec maestria l’art et la mode.

bobbyrug2_luckyoillow_bobbypillowElles ont choisi le nom de Lucky Boy Sunday en pensant à un vieux dicton danois qui dit qu’un enfant né un dimanche aura beaucoup de chance dans sa vie !

Leurs œuvres, pleines de fantaisies conviennent aussi bien au monde des adultes qu’à celui des enfants, c’est la vie de tous les jours en y ajoutant un brin de sensibilité ainsi qu’un peu de poésie !

bobbychair_pillowsTous les produits de Lucky Boy Sunday sont fabriqués en Bolivie, où l’alpaga est reconnu pour sa laine précieuse depuis des siècles.

Les éléments sont tricotés à la main, selon les règles du commerce équitable, par des femmes très talentueuses dans une coopérative responsable, en utilisant uniquement la laine de la plus haute qualité qui est aussi précieuse et douce que le cachemire.

Lucky Boy Sunday soutient ainsi une partie de la population pauvre en leur donnant un bon travail à un juste prix, et en échange les tricoteuses boliviennes nous font rêver en réalisant ces œuvres extraordinaires et magiques !

luckyboysunday-SS15-little-nulleLa nouvelle collection de Lucky Boy Sunday vous fait découvrir un nouveau monde magique et féerique, dont l’irrésistible Petit Nulle (qui ne l’est absolument pas !) mais juste indispensable à posséder !

littlenulle_1Les coussins « Favorite Place » sont doux et trouveront leurs places sur le lit des enfants, ou pourquoi pas sur le canapé du salon !

favouriteplacepillow_grey_ny

favouriteplacepillow_mintLes personnages sont tout simplement attachants et originaux :

lucky_2012Le coussin Bobby Chair est à l’origine un coussin pour une chaise, mais on le retrouve plus souvent sur un fauteuil, un canapé ou sur les lits des petits mais aussi des grands !

bobbychairpillow_wood_new

bobbychairpillow_crystal_new

L’avis de La Petite Scandinave : Tous les articles de Lucky Boy Sunday sont très doux et agréables au toucher. Les formes géométriques se marient bien avec le style artisanal, et les couleurs chatoyantes et douces à la fois sont agréables à contempler… Ils apportent une touche de décoration pleine d’originalité !

Related News

Pappelina, le tapis suédois chic en plastique !

Pappelina est une marque suédoise de déco d’intérieur qui prône la simplicité et le design...

Le range-chaussures ZJUP de la marque KNAX

ZJUP vous offre une solution simple pour ranger vos chaussures chez vous, dans votre entrée...

Noël Skandinavisk

Vous souvenez-vous de ces deux anglais tombés amoureux de la Scandinavie et aussi de deux…...

Shopping Cart