Skip to main content

Liebe Liebe céramique !

Liebe_stars_mix_kop_-_stor

Liebe est une petite marque de produits en céramique créés par la talentueuse Susan Liebe qui a su, de par sa créativité personnelle moderniser dans un style subtil sa nostalgie et un certain côté rétro.

susan-liebe-krukkeLa collection comprend des Vases, des boutons, des boucles d’oreille, des pots mais aussi des objets du quotidien tels que des tasses, des bols et des cruches. Elle est particulièrement connue pour les tasses maman et papa et ses plats à gâteaux et à bonbons.

ny_turkisoereringeSusan Liebe a son atelier au dessus de la boutique. Tous les produits qu’elle crée sont vendus sur place.

Les boutons en porcelaine peuvent servir comme poignées de placards, de portes ou de tiroirs, mais aussi comme patères. Existe avec des motifs (étoile), avec des lettres de l’alphabet ou unis :

susan-liebe-star-greb-knager

Taille : Small (3 cm), medium (4 cm), large (5 cm) et x-large (7 cm).

A-greb-tb-tc-tD-greb-te-t

L’alphabet existe uniquement en small (5 cm)

lille bla greb-tmellem gul greb-tstor gra greb-t

Les unis existent en trois tailles : Small (3 cm), medium (4 cm) et large (5 cm)

Prix : entre 10 et 15 €

L’avis de la Petite Scandinave : Ces petites poignées apportent une touche colorée et originale sur un meuble que l’on souhaite « moderniser », sur des meubles anciens ou moderne, ou sur le mur dans la salle de bain, afin que chaque personne de la famille puisse accrocher sa serviette de bain au bon crochet ! La forme est simple, les couleurs sont jolies, on aurait presque envie de changer toutes les poignées de porte de la maison !

Related News

Un joli cadeau pour votre sapin de Noël !

  En vente ici ! Avez-vous pensé au tapis de votre sapin de Noël ? Ferm...

L’univers graphique de Superliving !

EN VENTE ICI ! Superliving est une marque danoise créé par un couple de designer,...

Tchatchons sur le Chat Board® !

PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS : CONTACTEZ-NOUS POUR UN DEVIS : contact@lapetitescandinave.com  Chat Board  est une entreprise...

Leave a reply

Shopping Cart