Skip to main content

Au Menu, les moulins Grinder

Bottle Grinders_Location_12_Download 72dpi JPG (RGB)_187792

En 1979 Simon Hansen crée une entreprise familiale « Danish Steel House » spécialisée dans les produits en acier destinés aux restaurateurs. Quelques années plus tard, en 1988, cette entreprise devient « Menu », l’une des marques danoises les plus primées au monde.. Menu collabore avec certains des créateurs les plus talentueux qui créent des objets originaux, de haute qualité au look « scandinavement » croustillant !

Bottle Grinders_Location_01_Download 72dpi JPG (RGB)_187793Menu est passionné par le design, les nouveaux matériaux et les finitions intelligentes, et sait faire la différence, en créant des produits qui évoquent des sentiments vrais, des innovations qui font une réelle différence, et en combinant bien faire en faisant bien.

Les nouveaux produits Menu ont toujours soit une nouvelle fonction, un nouveau matériau ou une nouvelle méthode de production que l’on ne voit nul part ailleurs.

Menu collabore avec de nouveaux partenaires dans les pays en développement à travers le monde avec l’aide d’usines locales ou de petites coopérations privées. Menu crée de bons produits de haute qualité offrant ainsi aux personnes impliquées dans ces productions une base économique plus solide.

Bottle Grinder_Location_Norm_03_Download 72dpi JPG (RGB)_187794Les moulins Grinder en forme de bouteilles ne ressemblent en rien à des moulins à sel et à poivre. Et c’est le but ! Le designer, Kasper Rønn de Norm Architects, a voulu encourager les gens à devenir plus créatifs et fantaisistes en donnant un nouveau look à des objets quotidiens.

Les moulins sont équipés d’un broyeur puissant en céramique et sont particulièrement simple d’utilisation. Ouvrez, remplissez de savoureux ingrédients tels poivres, sel, épices, céréales, graines, noix ou tout autres ingrédients, et fermez à nouveau. Pour moudre plus ou moins gros suivant la qualité du produit il suffit tout simplement de tourner le bouchon en bois.

bott-grind-20-set-e-blue

La base des moulins est arrondie et s’adapte parfaitement à la main. La surface est en polypropylène facile à saisir et aussi à nettoyer.

Ils existent dans différentes tailles dans une gamme de belles et douces couleurs scandinaves.

moulin-menu-bottle-grinder-beige-pm

Taille : hauteur 20,5cm, diamètre 8 cm

L’avis de La Petite Scandinave : Minimalisme doux, les produits de Menu sont pures et fonctionnels. Les bouteilles Grinder sont d’un design épuré et typiquement scandinave, ce moulin fera une entrée remarquée sur votre table, et vous permettra d’offrir à vos convives la saveur d’un assaisonnement fraîchement moulu. Et l’avantage que le produit soit moulu par le haut évite toutes traces sur la nappe…

Related News

KNAX, le portemanteau intelligent

En vente ici ! Profitez de la LIVRAISON OFFERTE ! KNAX est un portemanteau mural au...

Kähler, le céramiste légendaire !

En vente ici ! Fondée par Herman Kähler en 1839, Kähler est une marque danoise...

Les personnages animés de Lucie Kaas

EN VENTE ICI ! Lucie Kaas, une société danoise qui existe depuis 2012, ravive le...

Leave a reply

Shopping Cart