Skip to main content

Eva Solo et la carafe à décanter

Eva Solo Decanter Eva Solo crée exclusivement des accessoires d’ameublement et des ustensiles de cuisine qui se caractérisent par leurs aspects esthétiques, leurs fonctionnalités et leurs qualités. Ce sont des produits qui sont beaux à regarder, pratiques à utiliser et juste merveilleux à posséder !

L’histoire de la marque remonte à 1913, mais s’est réellement faite connaître en 1952 avec la fameuse machine à trancher le pain qui fut leur premier article et devint un classique de la marque ! Aujourd’hui, les produits sont divisés en plusieurs collections qui sont commercialisés dans le monde entier. Mais la philosophie reste toujours la même: l’esthétisme, la fonctionnalité et la qualité. Eva Solo fête ses 100 ans de design danois !

Eva SoloEva Solo travaille avec des designers qui excellent dans leurs domaines respectifs, et au fil des années, leurs produits ont remporté plus de 150 prix nationaux et internationaux.

La gamme Eva Solo se compose uniquement d’une gamme d’objets servant au quotidien pour la maison (la cuisine, le service, salon, salle de bain et l’extérieur). Des objets simples, aux lignes distinctes et surtout très fonctionnels. Un vaste choix d’articles et ustensiles qui vous permet d’avoir un design exceptionnel dans toute votre maison.

Eva SoloLa gamme Eva Trio comprend différentes gammes de casseroles et d’ustensiles de cuisine de haute qualité. Le design des produits est simple et élégant et presque classique. Ces produits sont conçus pour une utilisation quotidienne.

Eva SoloEva est une gamme de produits pour cuire et rôtir. La gamme se compose de moule en silicone souple / moules à pain, rôtissoires et des boîtes à pain ou à gâteaux avec du SLIP-LET® (revêtement anti-adhésif).

Parmi les 3 collections, nous demandons « dans la famille » Eva Solo, la carafe à décanter dont les designers sont Tools Design.

Eva SoloCe décanteur fait ressortir le meilleur du vin grâce à l’aérateur amovible qui se place dans le col de la carafe. Lorsque le vin est versé dans la carafe, il est filtré à travers les 6 gorges d’écoulement, qui le font s’écouler le long des parois intérieures. Ce procédé améliore les qualités gustatives du vin, en diminuant fortement la teneur en anhydride sulfureux.

Eva SoloLa forme et la contenance de la carafe contribuent également au processus d’oxygénation. Le décanteur peut contenir une bouteille de vin et son bec verseur est muni d’un système 100% stop-gouttes breveté !

Eva SoloLa carafe est en verre soufflé bouche, et le bec verseur en acier inoxydable et en silicone. Elle est démontable et passe au lave vaisselle

Eva SoloDimensions : 15 cm de diamètre, contenant : 0,75 L

Prix : environ 50 €

L’avis de la Petite Scandinave : En voilà une bonne idée de cadeau pour un amateur de grands crus ou pour un œnologue exigeant ! Cela permet non seulement au vin de s’oxygéner doucement, efficacement mais aussi magnifiquement !! Et le bec verseur qui évite les taches sur les nappes : on aime !

Related News

Les bienfaits de VertiPlants !

VertiPlants Copenhagen est une société danoise, créée par Rikke et Jens Raecke en 2012, qui...

Rig-Tig by Stelton, tout est vrai !

Rig-Tig by Stelton est une marque créée par Michael Ring, Gérant depuis 2011 de la marque...

L’univers graphique de Superliving !

EN VENTE ICI ! Superliving est une marque danoise créé par un couple de designer,...

Leave a reply

Shopping Cart