Skip to main content

La STAR sur le sapin

964

Parmi les splendides articles de Noël de la marque Georg Jensen (le fameux orfèvre danois) le premier prix revient obligatoirement à une STAR ! Elle est unique, belle et majestueuse ! C’est la Reine des étoiles, celles qui a toujours la même place en haut du sapin de Noël.

3404996

Peu de décorations pour le sapin sont aussi emblématiques que l’étoile qui se trouve au sommet de l’arbre. C’est la touche finale, la dernière décoration de Noël que l’on pose, celle qui crée cette ambiance chaleureuse de Noël lorsque toute la famille est réunie pour décorer le sapin.

flemming-eskildsen-georg-jensen-etoile-de-sapin-top-star-1

Le designer et orfèvre Flemming Eskildsen commença comme apprenti chez Georg Jensen en 1952 et travailla en étroite collaboration avec lui durant 56 ans. Il créa la STAR en 1993.

L’étoile peut se fixer au sommet du sapin à l’aide d’une spirale, mais peut également être attachée avec un ruban de soie rouge ou bleu si vous préférez l’accrocher comme un ornement au dessus d’une table.

flemming-eskildsen-georg-jensen-etoile-de-sapin-top-star

3404995_st

Petite : Ø 180 mm ou Grande : Ø 230 mm

Matériaux: Doré en Or 24 carats ou gris argenté

Entre 85 et 100 €

L’avis de la Petite Scandinave : Une STAR est née ! Orné de son étoile, le sapin sera LA star durant toutes les fêtes de fin d’années ! Une étoile qui aime la compagnie, et qui bien que haut placée sera et restera le point de mire de l’arbre de Noël !

Related News

Le petit chanceux du dimanche !

Lucky Boy Sunday est une marque danoise créée en 2007 et spécialisée dans les accessoires...

L’univers graphique de Superliving !

Superliving est une marque danoise créé par un couple de designer, Anette Stabel et Jesper...

Les formes et les couleurs de Kaleido

Kaleido est une série de plateaux en acier aux formes symétriques que l’on peut empiler...

Shopping Cart