Skip to main content

Les inséparables Sœurs Grene du Danemark !

Søstrene GreneL’histoire des Sœurs Grene du Danemark, Søstrene Grene, commence en 1973 à Aarhus au Danemark. Les deux sœurs, Anna et Clara, décident de créer un évènement exceptionnel pour faire venir les clients dans leur boutique situé en haut d’un escalier pentu.

Søstrene GreneElles créèrent alors la première boutique discount au Danemark en vendant des produits à bas prix. Dès le premier jour, elles se démarquent des autres boutiques.

Au fur et à mesure du temps elles privilégient la présentation des articles dans leurs grandes boites en bois de livraison d’origine. L’idée est de disposer les marchandises comme sur un marché méditerranéen avec des articles amusants, colorés et pleins de vie.

Søstrene GreneTous les objets sont vendus sans emballage ce qui permet ainsi aux clients de mieux voir et de comparer chaque produit. Cette sorte de présentation a pour avantage de faire des économies sur le prix de vente.

Søstrene GreneChez les Sœurs Grene vous trouverez des produits du monde entier, bien présentés dans un éventail de couleurs, de formes et de senteurs, le tout bercé par un air de musique classique. On ne sait jamais ce que l’on va dénicher dans leurs nombreuses boutiques car les produits et les collections changent régulièrement, suivant l’humeur et le goût des Sœurs Grene ! Les articles sont tous de qualité et choisis par une équipe de designer talentueux.

Søstrene GreneLes prix sont très compétitifs car les achats se font en grande quantité directement chez les producteurs avec des logistiques modernes.

Søstrene GreneL’objectif est que le client ait l’impression de faire un achat unique dans une boutique pleine de charme et dans une ambiance chaleureuse. Chaque boutique est franchisée ce qui permet aux gérants de s’investir le plus possible !

Søstrene GreneAujourd’hui les Sœurs Grene ont ouvert des boutiques dans toutes la Scandinavie et aussi dans le monde entier.

Søstrene GreneL’avis de La Petite Scandinave : Les Sœurs Grene nous proposent une gamme immense de produits qui plaisent aux petits comme aux grands, et qui que ce soit sortant d’une de leurs merveilleuses boutiques tient à la main un petit sac en papier brun contenant les merveilles qu’ils ont dénichées…. Car on trouve tout dans ce monde enchanté ! Beaucoup d’articles DIY, mais aussi des meubles, en particulier les fameuses tables basses dont tout le monde raffole ! Une boutique a ouvert à Roissy et à Versailles… à quand les autres villes ?!

Related News

Les formes et les couleurs de Kaleido

Kaleido est une série de plateaux en acier aux formes symétriques que l’on peut empiler...

Pappelina, le tapis suédois chic en plastique !

Pappelina est une marque suédoise de déco d’intérieur qui prône la simplicité et le design...

I love Lovi

En vente ici ! Vente du 23 octobre au 1er novembre 2015 Lovi est une...

Leave a reply

Shopping Cart