Skip to main content

Bisgaard, un chausseur sachant chausser !

bisgaard

Les bottes de pluie sont en vente ici !

Après la jolie collection automne /hiver 2014 de bisgaard que nous vous avions présentée ici, voici la nouvelle collection printemps / été 2015 que nous attendions avec impatience ! Et nous sommes loin d’être déçus !

bisgaardMarianne Bisgaard, qui a crée bisgaard en 2005, nous épate une fois de plus avec une nouvelle collection riche en couleurs et avec des modèles uniques au cœur de la mode !

bisgaardBleu, vert, argenté, léopard, bisgaard nous en fait voir de « toutes les couleurs » en mettant l’accent sur le confort, le design et la qualité :

Le confort ergonomique des modèles permet aux orteils de nos petits de bouger librement et ainsi de donner une bonne assise au pied grâce au bout ferme de la chaussure.

Le design est au top avec des lignes épurées, sobres et très tendances.

La qualité des matières premières est elle aussi au rendez-vous. Les chaussures 100% cuirs sont fabriquées au Portugal où le savoir-faire et la tradition de la cordonnerie sont maîtres !

Ce qui n’empêche pas les prix d’être raisonnables !

bisgaardPour finir, sachez que bisgaard reverse une partie de ses bénéfices de ventes de chaussures à des associations caritatives et le surplus des stocks sont donnés aux enfants d’un orphelinat au Honduras.

bisgaardVous trouverez également la belle collection de bottes en caoutchouc naturel avec une doublure protégeant du froid :

bisgaard bisgaard

 

bisgaardPour trouver votre revendeur parmi les 700 distributeurs répartis dans 18 pays il suffit de se rendre sur le site internet de bisgaard.

En France vous les trouverez dans plus de 120 villes dont Paris (aux Galeries Lafayette), mais aussi en région parisienne à Rueil Malmaison (Les petits souliers de Rueil), à Nogent sur Marne (Les amis de Cindy), à Bordeaux (Chez Zig & Zag qui sont au service des petits pieds bordelais !) et de nombreuses autres villes ! Trouvez votre revendeur ici !

bisgaardL’avis de La Petite Scandinave : Les chaussures bisgaard sont axées sur le style et la personnalité de l’enfant qui y trouvera son bonheur : des chaussures à lacets, aux sandales d’été, en passant par les baskets velcro, les ballerines, les bottes et même les chaussons. La qualité est au rendez-vous et les prix sont raisonnables. Les chaussures bisgaard ont leur propre style et on peut les reconnaitre de loin ! Il ne reste plus qu’à faire son choix ! Les pieds des enfants ne méritent que ce qu’il y a de mieux ! N’est-ce pas ?

Related News

L’ABC de Design Letters & Friends

EN VENTE ICI !  Design Letters & Friends est une marque danoise qui existe depuis seulement...

Tellkiddo, les sacs en papier qui donnent envie de ranger !

En vente ici ! Maria Sabbah est une illustratrice et graphiste suédoise. Diplômée dans le design...

Bien dans ses chaussons !

EN VENTE ICI ! En 1993 Nanny fabrique sa première paire de chaussons en feutre...

Leave a reply

Shopping Cart