Skip to main content

Un ballon de cognac original

120950_Cognac_Liquer_function Un autre article de la marque Normann Copenhagen  (voir article précédent sur le fouet Beater) est le verre à cognac réalisé par la designer Rikke Hagen.

Le verre à cognac Normann Copenhagen rompt avec le traditionnel verre classique. C’est une belle combinaison de fonction et de plaisir. Ce verre qui tient dans la paume de la main, facilite les mouvements circulaires qui permettent à l’arôme du Cognac de se dégager, tout en maintenant la température de l’alcool et en mettant en valeur sa couleur !

120950_Cognac_Frontview120950_Cognac_LiquerCes verres existent aussi en verres à liqueur. Plus petit format, mais même principe !

120950_liqueur_glass_function1120950_liqueur_glass_function

 

 

Verres à cognac : 52cl – diamètre 11 cm, 40 € les 2 verres

Verres à liqueur : 15 cl – diamètre 8,5 cm,  36 € les 2 verres

Il est recommandé de les laver à la main.

Normann Copenhagen est une marque danoise, créée par Jan Andersen et Poul Madsen, qui existe depuis 1999 et dont le style a pour but de sortir un peu du design industriel classique. La marque collabore également avec d’autres designers et nouveaux talents.

L’avis de La Petite Scandinave : Verres trendy se tenant bien en main et permettant une aération idéale du Cognac. Dans la marine il est très apprécié surtout par gros temps… le bateau a beau tanguer, le verre ne tombera pas !! Le verre peut également être utilisé comme verrines. Cela présente aussi bien sur une table.

Related News

Les lampes Droobski au style origami

En vente ici ! Droobski est une petite entreprise créative fondée en mars 2013 par Morten Droob qui...

Les personnages animés de Lucie Kaas

EN VENTE ICI ! Lucie Kaas, une société danoise qui existe depuis 2012, ravive le...

Les bienfaits de VertiPlants !

VertiPlants Copenhagen est une société danoise, créée par Rikke et Jens Raecke en 2012, qui...

Un commentaire

Leave a reply

Shopping Cart