Skip to main content

Les bagues de Maria Black Jewellery

mbj_2014_4

La créatrice de nationalité danoise et irlandaise, Maria Black, lance sa première collection en 2010 révélant sa passion et sa nouvelle conception de créer des bijoux dans des métaux précieux et dans un style pure et simple.

Maria Black crée ensuite la collection éponyme MBJ (Maria Black Jewellery) dans son atelier londonien, des bijoux aux lignes à la fois classiques, sobres et épurés combinés avec des formes dites « dramatiques’ et avant-gardistes en laissant transparaître dans son art et son origine nordique . Tous les bijoux sont faits à la main.

Maria-Black-Jewellery-ac

Elle a été fortement inspirée par ses nombreux voyages à travers l’Europe, le Brésil et l’Inde, qui lui ont permis d’étudier les éléments culturels des parures traditionnelles portées dans ces différents pays.

maria-black-jewellery-collection-madeofjewelry

Ces bijoux, que ce soit bagues, pendentifs, boucles d’oreilles ou bracelets, sont interchangeable et vous permettent de vous créer de nouvelles parures en puisant dans chacune des collections. Grâce à votre imagination  et à votre  fantaisie vous  devenez ainsi votre propre styliste  !!!

mbj_2014_6

La collection cascade

13df5a168da196fedc11a04d2d57114a

Une coupe géométrique en argent doré faisant ressortir les perles sur la surface.

La collection confetti

264dd9bfffce4f3270f8efd42fe82ff2

En argent sterling plaqué or en forme de petits ronds de tailles différentes disposés les uns sur les autres de part et d’autre tel un nuage de confettis.

La collection monocle

w2

En argent doré orné d’un simple cercle circulaire fin et plat. Cette gamme est d’une beauté brute et simple parfaite.

L’avis de la Petite Scandinave : Maria Black « habille » toutes les stars d’Hollywood avec ses collections au design unique, intemporel et graphique. Tous ces bijoux sublimes aux finitions parfaites peuvent être portés seuls pour un look simple ou associer à d’autres modèles différents comme un jeu de combinaisons magiques !

Related News

Les bijoux si purs de Pernille Corydon

En vente ici ! Pernille Corydon est une designer danoise qui, depuis 2008, crée des...

Bien dans ses chaussons !

EN VENTE ICI ! En 1993 Nanny fabrique sa première paire de chaussons en feutre...

L’émail d’Enamel

En vente ici Enamel Copenhagen est une marque de bijoux danoise créé par Marie Rantzau....

Leave a reply

Shopping Cart