Skip to main content

Grand choix de mobilier pour une déco scandinave réussie

Entre agencement, mobilier, couleurs et matériaux, vous ne savez pas quoi privilégier pour réussir votre déco scandinave ? La Petite Scandinave vous donne quelques idées pour réussir une ambiance nordique. Laissez-vous guider par notre équipe pour décorer une pièce d’inspiration scandinave.

Osez les motifs géométriques

Pour une déco scandinave réussie, il faut savoir jouer sur les formes et les couleurs, autant pour le mobilier que pour les accessoires.

Pour casser la monotonie et donner du pep’s à votre intérieur de style scandinave, les motifs géométriques sont très conseillés.. N’hésitez pas à en mettre partout, notamment :

  • Au mur : tableaux, étagères, cadres, posters scandinaves
  • Au sol : tapis, moquettes,…
  • Sur les textiles : coussins, plaids, rideaux…

Pour tous vos besoins de conseils, une équipe qualifiée et professionnelle reste à votre service afin de vous aider à faire votre choix ou à bien aménager votre intérieur.

Animez votre décor par quelques notes de couleurs, d’imprimés graphiques… et bien entendu, n’oubliez pas votre petite touche personnelle.

Nos codes en matière de déco scandinave

La déco scandinave joue beaucoup sur des bases neutres, naturelles mais lumineuses. Au niveau de :

  • La couleur : elle préconise des teintes froides et douces comme le blanc, le bleu, parfois mixées avec d’autres couleurs pastel notamment le vert pastel ou le rose.
  • Les matériaux : on retrouve du bois avec quatre principales essences, pin, chêne, hêtre et frêne, qui peuvent être ensuite teintés, fumés et blanchis. On remarque également des tissus et des matières comme le coton, laine, lin.

Si le style nordique séduit de plus en plus, c’est aussi pour son côté fonctionnel, mais aussi car il apporte de la douceur, du confort et de la chaleur, tout en octroyant de l’élégance.

Grâce au large choix d’articles de déco et de mobilier scandinave que nous vous proposons sur notre site, agrémenter chaque pièce deviendra un jeu d’enfant pour vous.

Et pour les accessoires?

Pour rehausser votre déco scandinave, il faut valoriser chaque recoin et créer une nouvelle ambiance par un simple agencement. Toutefois, évitez les surcharges décoratives; la réussite de votre décoration réside dans un parfait dosage des accessoires.

La Petite Scandinave, un expert dans la déco scandinave

Spécialiste dans la décoration scandinave, La Petite Scandinave s’engage à vous livrer des produits de qualité qui répondent parfaitement à votre attente. Notre savoir-faire associé à l’élégance de nos mobiliers et objets de déco, nous permet de répondre à la moindre de vos désirs.

Ne manquez surtout pas de parcourir tout le site afin de découvrir tous les éléments relatifs à la déco scandinave.

Tout a été pensé pour vous procurer ce plaisir de se sentir bien chez soi. Inscrivez-vous à la newsletter et soyez à l’affût d’une nouvelle collection de déco scandinave.

Related News

La déco scandinave : De l’originalité à votre intérieur

Misez sur la déco scandinave pour un style 100% nordique. Ce type de décoration apporte...

Achat de puzzle monuments de paris

Le puzzle monument de paris est une activité ludique et amusante qui apporte des bienfaits...

Le canapé scandinave pour apporter de l’originalité à votre intérieur

Misez sur un canapé scandinave pour apporter une touche originale et vous offrir un intérieur...

Leave a reply

Shopping Cart