Skip to main content

Les bienfaits du puzzle monuments de Paris

Besoin de divertir vos enfants avec le puzzle monuments de Paris ? Vous êtes au bon endroit, notre site La Petite Scandinave vous propose ce jeu phare des adeptes d’activités ludiques et amusantes. Pour mieux vous aider, ce guide explique les bienfaits du puzzle sur les enfants.

Puzzle, un jeu aux multiples vertus pour les enfants

Au-delà d’un simple jeu se cache derrière le puzzle monuments de Paris une intention de participer à l’éducation de l’enfant. Il construit également son intelligence.

Puzzle monuments de Paris historiques, véritable activité ludique

Le puzzle monuments de Paris remplit toutes les conditions pour être un véritable jeu et une activité complète pour l’enfant. En effet, il contribue à son bien être :

  • Cognitif : L’enfant développe son cerveau de manière saine et équilibrée.
  • Physique : Il apprend des compétences et maîtrise des aptitudes de base.
  • Social et émotionnel : Il interagit avec l’environnement et avec d’autres personnes. Il améliore également les relations parents-enfant lorsqu’ils participent ensemble à la résolution des énigmes du puzzle.

Les avantages psychologiques du puzzle monuments historiques de Paris

Opter pour le puzzle monuments de Paris présente de nombreux avantages pour le développement cérébral de votre enfant. Il aide à:

  • Améliorer sa mémoire visuelle : Il déploie ses efforts pour se rappeler de l’image et la place de chaque pièce pour construire le puzzle.
  • Renforcer sa capacité logique : Il développe sa capacité à analyser et à résoudre des problèmes.
  • Booster son estime de soi : Arriver à reconstruire une image du puzzle permet à l’enfant de se sentir satisfait de son travail.

Découverte de la ville autrement avec le puzzle monuments de Paris

Avec ce puzzle, votre enfant a la possibilité de voyager dans le temps pour aller à la rencontre de l’histoire. Les images de monuments sur le puzzle sont les résultats des recherches approfondies menées par le célèbre illustrateur et graphiste danois contemporain, Martin Schwartz. Le puzzle monuments historiques de paris, c’est :

    • Un puzzle facile : Il s’adapte aux joueurs de tout âge (adulte ou enfant).
    • Un puzzle représentatif de plus de soixante monuments : On y retrouve des plus petites librairies situées le long de la Seine à la tour Eiffel.
  • Un puzzle de 1 000 pièces
  • Un puzzle ayant comme dimension 50 x 70 cm et dimensions boîte 28 x 19,5 x 5 cm

Pour tout achat de puzzle et divers articles sur le site La petite Scandinave, l’expédition s’effectue sous 24 à 48 heures. Pour ne pas rater le privilège de jouer à ce jeu éducatif, commandez dès maintenant votre puzzle monuments de Paris.

 

 

 

Related News

Le style scandinave, une valeur sûre

Le style scandinave fait ravage ces dernières années. Et pour cause… De par son charme,...

La déco scandinave : De l’originalité à votre intérieur

Misez sur la déco scandinave pour un style 100% nordique. Ce type de décoration apporte...

Pop Up Store Bordeaux : nous revoilà !

Hej Hej ! Au vu du succès rencontré lors de notre première vente éphémère en...

Leave a reply

Shopping Cart