Skip to main content

Un kilomètre à pied… avec Bisgaard

 

Dia3En 2003 Marianne Bisgaard est à la tête de trois magasins de chaussures à Copenhague, mais rêve de créer et produire des chaussures elle-même.

En 2005, le rêve de Marianne Bisgaard devient réalité avec l’aide de son mari Henrik Thomsen : elle crée des modèles de chaussures en primant le confort, la qualité des matières premières et le design très  scandinave et lui s’occupe des ventes et  du marketing.

Dia13Les modèles de chaussures ainsi produits sont ergonomiques ce qui permet aux orteils de bouger librement et ce qui donne aussi une bonne assise au pied grace au bout ferme de la chaussure. De plus la semelle intérieure est moulée afin de respecter la forme du pied et la semelle de marche souple pour suivre les mouvements.

Dia7Toutes les chaussures sont axées sur la qualité, la sécurité, le style et la personnalité de l’enfant. Car les pieds des enfants ne méritent que le meilleur !

Les chaussures 100% cuirs sont fabriquées au Portugal où le savoir faire et la tradition de la cordonnerie sont roi !

Dia181

Dia161

 

Dia20

Dia23

Dia211Les bottes de pluie sont en caoutchouc naturel avec une doublure protégeant du froid.

 

LRK_001_6D_1-p  LRK_001_6D_3-p

Prix : 40 € environ

Une partie des bénéfices réalisés sur la vente des chaussures est reversée à des associations caritatives et le surplus des stocks sont donnés aux enfants d’un orphelinat au Honduras

Dia5L’avis de la Petite Scandinave : Grâce à bisgaard les enfants font leur premier pas dans des chaussures confortables et esthétiques. Les chaussures au design unique et minimaliste sont aussi belles les unes que les autres, et il n’y a que l’embarras du choix en modèles et styles. Nous attendons avec impatience la collection printemps / été 2015 !

Related News

Franck & Fischer, le design écologique pour enfants

  EN VENTE ICI ! Franck & Fischer est un concept danois spécialisé dans le...

Norlie : la collection printemps / été 2016 est arrivée !

EN VENTE ICI SUR LE SITE DE Norlie.eu Après 11 ans, Norlie ferment ses portes...jusqu'à...

Kånken Kids : Le Corbeau et le Renard Polaire !

Comment ne pas craquer pour ses jolis cartables Kånken Kids pour enfants de la marque...

Un commentaire

Leave a reply

Shopping Cart