Skip to main content

Au top avec Top Light

Toplight_bottleLena Bergström, une designer suédoise, a crée pour Design House Stockholm un accessoire auquel tout le monde a surement pensé, mais n’a jamais crée : Le Top Light !

Le Top Light candlestick s’insère directement dans la bouteille ou dans des carafes anciennes, leur donnant ainsi une nouvelle vie !

ToplightToplight_2Matières : Acier inoxydable – mat

Dimensions : 95 mm de diamètre, 93 mm de hauteur

Prix : 45 € environ

Top LightDesign House Stockholm, fondée en 1992 par Anders Färdig, est un réseau de designers indépendants scandinaves. La marque s’est fait connaître tout d’abord grâce à la fameuse lampe Block très populaire. Aujourd’hui Design House Stockholm compte plus de 70 designers au sein de son groupe.

bouteillesL’avis de la Petite Scandinave : Voilà une façon élégante de transformer les bouteilles en bougeoirs. Fini les bougies enfoncées directement dans les bouteilles, fini la cire qui coule le long des bouteilles et partout sur la table. Le Top Light embellit vos bouteilles et illumine vos soirées !

Related News

Phold, ou comment mettre en boîte tout en souplesse !

  Les fameuses petites boîtes en silicone Phold de la marque danoise Menu ont été...

Strups, les accessoires d’intérieurs contemporains

La marque Strups est spécialiste des accessoires d’intérieurs contemporains mais aussi des articles artisanaux exclusifs....

Le range-chaussures ZJUP de la marque KNAX

ZJUP vous offre une solution simple pour ranger vos chaussures chez vous, dans votre entrée...

Shopping Cart