Skip to main content

Strups, les accessoires d’intérieurs contemporains

La marque Strups est spécialiste des accessoires d’intérieurs contemporains mais aussi des articles artisanaux exclusifs. La créatrice et designer, Camilla Bjerre, est à l’origine graphiste, son amour pour l’expression graphique simple et son esprit ludique (avec une pincée d’humour) se reflète dans tous les produits de sa marque.

Sa passion pour les matériaux de haute qualité et l’expérience qu’elle a de créer, en collaboration avec des producteurs professionnels, ajoute beauté, sensation et durabilité à toute sa collection de sorte que chacun de ses produits garde sa beauté et son éclat au fil des ans.

La gamme des produits Strups a sa propre histoire, créée à l’origine dans le but d’évoquer des émotions telles que le bonheur, la prévenance et l’appréciation.

L’avis de La Petite Scandinave : Gros coup de cœur pour les anneaux multi-usages Ring avec une attache en cuir. Vous pouvez transformer ces anneaux en couronnes décoratives à accrocher au mur, en porte serviette, ou encore pour la création de macramés : A vous de vous transformer en styliste et de créer votre propre déco.

Related News

Traewerk : le design minimaliste, moderne et fonctionnel

Traewerk est une jeune marque danoise créée par Casper Lauritsen, qui a su réunir sa...

Les formes et les couleurs de Kaleido

Kaleido est une série de plateaux en acier aux formes symétriques que l’on peut empiler...

The Light Collection, les lampes en carton écologique

Andbros est une entreprise de design fondée en 2011et basée à Helsinki.  En très peu...

Leave a reply

Shopping Cart