Skip to main content

L’univers graphique de Superliving !

Superliving

EN VENTE ICI !

Superliving est une marque danoise créé par un couple de designer, Anette Stabel et Jesper Binger, tous les deux issus du monde du design.

Leur univers graphique et esthétique est très inspiré des formes et des couleurs des années 50′ et 60′, qu’ils revisitent et modernisent suivant un style scandinave très actuel.

SuperlivingLe style Superliving est reconnaissable dans chaque objet, que ce soit les lampes, les coussins, les bougeoirs, sans oublier les objets en poterie ou les autres accessoires. Les prix sont raisonnables et dans l’air du temps !

SuperlivingQuand ils ne sont pas dans leur atelier en train de créer des objets magiques, c’est qu’ils sont dans leur jolie boutique Superlove qu’ils tiennent depuis de nombreuses années dans le centre de Copenhague et où l’on retrouve également toute leur gamme Superliving !

superliving_070_lowDifficile de résister au plaisir de s’offrir ces plateaux en bouleau aux motifs graphiques et aux inspirations scandinaves. Grands ou petits, pour servir ou décorer, ces plateaux un peu vintage sont vraiment le cadeau idéal à faire… mais aussi à recevoir !

Julie-Trays-lowLa vaisselle Olivia, Emma, Laura et Amanda connait aussi un franc succès et  l’on peut coordonner les différentes gammes à volonté !

Superliving

superliving_071

EN VENTE ICI !

L’avis de la Petite Scandinave : Le doux mélange du design scandinave et des couleurs vives apportent une touche à la fois vintage et moderne qui trouveront facilement leur place chez vous !

 

Related News

Le petit chanceux du dimanche !

Les coussins Chair Pillows : en vente ici ! Lucky Boy Sunday est une marque...

Tellkiddo, les sacs en papier qui donnent envie de ranger !

En vente ici ! Maria Sabbah est une illustratrice et graphiste suédoise. Diplômée dans le design...

Les lampes Droobski au style origami

En vente ici ! Droobski est une petite entreprise créative fondée en mars 2013 par Morten Droob qui...

Leave a reply

Shopping Cart