Diplômée de l’école de design danoise, Jane Kønig crée sa propre marque de joaillerie en 1989.
Le style de Jane Kønig peut aussi bien être classique que rock’n’roll. Ses créations sont un mélange d’objets anciens comme des roses en corail, des pierres précieuses, des diamants ou autres, avec des matériaux modernes, semi-précieux comme la corne, ce qui donne un résultat inattendu et souvent spectaculaire !
Jane Kønig trouve beaucoup d’inspirations dans ses nombreux voyages à l’étranger, elle en revient souvent avec des matériaux et des objets locaux qu’elle travaille avec beaucoup de goût et d’art en les assemblant à ce qu’elle crée aussi au Danemark.
Tous les bijoux sont fait à la main, et la production est réalisée suivant des principes de qualité.
Ces bijoux sont souvent portés lors de défilés de mode, et par des artistes pour des pièces de théâtre, et il n’est pas rare de lire dans des magasines aux quatre coins du monde des articles concernant Jane Kønig et toutes ses collections !
Jane Kønig a reçu de nombreux prix dont le prix du design de Wonderful Copenhagen,
Les pendentifs Love Tag avec l’initiale d’un prénom que l’ont fait graver sont très populaires et rendent votre bijou personnel et unique à la fois.
C’est une interprétation moderne de la médaille classique qui contient une déclaration secrète ! Elle peut aussi être associée avec d’autres pendentifs de la gamme de Jane Kønig
Les pendentifs sont disponibles en or 18 carats, en argent plaqué or 18 carats, en argent rhodié, en argent plaqué or rose et en argent sterling.
Prix : A partir de 74 €
L’avis de La Petite Scandinave : La large gamme de bijoux de Jane Kønig donne aux femmes la possibilité de les assortir avec leur propre style personnel. Les médailles Love Tag peuvent porter l’initial des êtres qui nous sont chers, et pourquoi pas ceux de nos enfants aussi !