Skip to main content

Le look Minimum !

Minimum_8Minimum a été crée en 1997 par un jeune entrepreneur, Peder Tang, qui ouvre une boutique de vêtements à Aarhus au Danemark, et lui donne le nom de Minimum.

Il est vite rejoint par des partenaires et ensemble ils créent une marque indépendante de vêtements. Ils présentent en 1999 leur première collection de prêt-à-porter Minimum exclusivement pour hommes.

10672265_10152994039203491_6670116086519657436_nLa marque connaît un tel succès qu’ils lancent peu après une collection pour femme.

Minimum_2La marque se vend aujourd’hui dans de nombreux pays européens, tous séduits par ce style de vêtements à la fois chic et facile à porter.

Minimum_21Minimum propose une large gamme de vêtements tendances et décontractés. Les coupes sont élégantes et les matières de la plus grande qualité.

Minimum_5Rayures, imprimés et couleurs franches la collection printemps été 2015 est très polyvalente et peut se porter avec beaucoup de style différents : du look élégant au look classique en passant par le look décontracté avec quelques touches qui nous font revenir dans les années 80.

Minimum-combines-cultures-in-Spring-2015-collection-3Les chemises classiques peuvent être combinées avec tout autres styles de vêtements, vestes ou pantalons, même un peu retro.

Minimum-combines-cultures-in-Spring-2015-collectionL’avis de La Petite Scandinave : Minimum a su s’imposer grâce à des vêtements confortables et de qualité et qui de plus ont cette petite touche scandinave non négligeable ! La collection printemps été 2015 à un style trendy ou urbain qui nous plait beaucoup et il n’ay pas que ça : son prix plait aussi à tous !

Related News

Bulbul, à la bonne heure !

En vente ici ! Bulbul est une marque danoise de montres au design contemporain créée en...

Bien dans ses chaussons !

EN VENTE ICI ! En 1993 Nanny fabrique sa première paire de chaussons en feutre...

Le range-chaussures ZJUP de la marque KNAX

EN VENTE ICI ! ZJUP vous offre une solution simple pour ranger vos chaussures chez...

Leave a reply

Shopping Cart