Skip to main content

Bien dans ses chaussons !

EN VENTE ICI !

En 1993 Nanny fabrique sa première paire de chaussons en feutre utilisant de la laine de ses moutons de Gotland (île en Suède située en mer Baltique) connus pour la douceur de leur lainage. Ses chaussons ont un tel succès parmi les amis et la famille, que Nanny commence sa propre petite production. C’est le début de Glerups !

Mais le processus de fabrication de feutrage est long et Nanny n’arrive à produire que 2 paires par jour. Alors elle décide avec l’aide de son mari de créer une machine permettant de produire ses chaussons à la cadence correspondant à la demande de sa clientèle toujours croissante ! Glerups.dk a des fans dans le monde entier !

Leur vision est de fabriquer les meilleurs chaussons en feutrine du monde en prenant en considération l’homme et la nature.

Les produits utilisés sont des matières premières naturelles, 100% laine pour les chaussettes et cuir de vachette souple ou en caoutchouc naturel pour les semelles.

Certaines étapes de fabrication qui sont plus minutieuses et qui ne peuvent être faite par une machine industrielle, sont alors faites à la main.

L’utilisation des matériaux artificiels est réduite au minimum ce qui permet de garder ce design naturel simple et unique qui personnifie la marque.

Le résultat est une pantoufle  de haute qualité qui donne à ceux qui les portent un sentiment de chaleur et de confort exceptionnel !

De la laine du mouton jusqu’à la forme de vos pieds, toutes les étapes de fabrication de vos pantoufles seront minutieusement contrôlées pour qu’elles vous conviennent parfaitement.

Les chaussons se déclinent de différentes formes et de nombreuses couleurs :

Chausson « pantoufles » feutré 100% pure laine naturelle avec une semelle de cuir de vachette souple. Le chausson est souple et il est facile d’y glisser son pied. Il maintient le pied chaud et au sec, grâce à grande capacité d’absorber l’humidité de la laine.

Chausson « bottines » feutré(e) en 100% pure laine naturelle avec une semelle de cuir de veau tanné végétale douce. La forme du chausson épouse la forme du pied et vous maintient bien au chaud et au sec en raison de la qualité de la laine et de son pouvoir à absorber l’humidité.

Chaussons feutrés en 100% pure laine naturelle avec une semelle de cuir de veau souple. La forme du chausson épouse parfaitement la forme du pied.

 

 

Les chaussons Glerups, on les porte tout au long de l’année car on y est confortablement bien !Banner 980 - red dkL’avis de la petite Scandinave : glisser ses pieds dans des pantoufles chaudes et confortables, on ne pense qu’à cela en rentrant à la maison. Les chaussons Glerups sont naturels, beaux et chaud…. Et de très haute qualité. Ils ont un design unique qui combine harmonieusement la douceur et la chaleur de la laine.

Related News

Le range-chaussures ZJUP de la marque KNAX

ZJUP vous offre une solution simple pour ranger vos chaussures chez vous, dans votre entrée...

Kånken Kids : Le Corbeau et le Renard Polaire !

Comment ne pas craquer pour ses jolis cartables Kånken Kids pour enfants de la marque...

Les montres élégantes et uniques de Norlite

En vente ici ! Norlite Denmark a été fondée en 2015 par deux amateurs de...

Shopping Cart