Skip to main content

Bien dans ses chaussons !

EN VENTE ICI !

En 1993 Nanny fabrique sa première paire de chaussons en feutre utilisant de la laine de ses moutons de Gotland (île en Suède située en mer Baltique) connus pour la douceur de leur lainage. Ses chaussons ont un tel succès parmi les amis et la famille, que Nanny commence sa propre petite production. C’est le début de Glerups !

Mais le processus de fabrication de feutrage est long et Nanny n’arrive à produire que 2 paires par jour. Alors elle décide avec l’aide de son mari de créer une machine permettant de produire ses chaussons à la cadence correspondant à la demande de sa clientèle toujours croissante ! Glerups.dk a des fans dans le monde entier !

Glerups G brun

Leur vision est de fabriquer les meilleurs chaussons en feutrine du monde en prenant en considération l’homme et la nature.

Les produits utilisés sont des matières premières naturelles, 100% laine pour les chaussettes et cuir de vachette souple ou en caoutchouc naturel pour les semelles.

chausson-feutre-laine-glerups-03Certaines étapes de fabrication qui sont plus minutieuses et qui ne peuvent être faite par une machine industrielle, sont alors faites à la main.

L’utilisation des matériaux artificiels est réduite au minimum ce qui permet de garder ce design naturel simple et unique qui personnifie la marque.

Le résultat est une pantoufle  de haute qualité qui donne à ceux qui les portent un sentiment de chaleur et de confort exceptionnel !

De la laine du mouton jusqu’à la forme de vos pieds, toutes les étapes de fabrication de vos pantoufles seront minutieusement contrôlées pour qu’elles vous conviennent parfaitement.

glerups-danish-house-mules-charcoal-grey-felted-woolExiste de différentes formes et de nombreuses couleurs :

Chausson « pantoufles » feutré 100% pure laine naturelle avec une semelle de cuir de vachette souple. Le chausson est souple et il est facile d’y glisser son pied. Il maintient le pied chaud et au sec, grâce à grande capacité d’absorber l’humidité de la laine.

Pantoufles Glerups Mules

Chausson « bottines » feutré(e) en 100% pure laine naturelle avec une semelle de cuir de veau tanné végétale douce. La forme du chausson épouse la forme du pied et vous maintient bien au chaud et au sec en raison de la qualité de la laine et de son pouvoir à absorber l’humidité.

Chaussons bottines Glerups

Chaussons feutrés en 100% pure laine naturelle avec une semelle de cuir de veau souple. La forme du chausson épouse parfaitement la forme du pied.

Chaussons Glerups

Les chaussons Glerups, on les porte tout au long de l’année car on y est confortablement bien !Banner 980 - red dkL’avis de la petite Scandinave : glisser ses pieds dans des pantoufles chaudes et confortables, on ne pense qu’à cela en rentrant à la maison. Les chaussons Glerups sont naturels, beaux et chaud…. Et de très haute qualité. Ils ont un design unique qui combine harmonieusement la douceur et la chaleur de la laine.

Related News

Tellkiddo, les sacs en papier qui donnent envie de ranger !

En vente ici ! Maria Sabbah est une illustratrice et graphiste suédoise. Diplômée dans le design...

L’émail d’Enamel

En vente ici Enamel Copenhagen est une marque de bijoux danoise créé par Marie Rantzau....

Le petit chanceux du dimanche !

Les coussins Chair Pillows : en vente ici ! Lucky Boy Sunday est une marque...

13 Commentaires

  1. FOLLIN-ARBELET Christine

    Bonjour,
    comment peut-on commander ces belles pantoufles bottines Glerups de toutes les couleurs? ça ferait de beaux cadeaux de noel, mais je ne vois nul part le moyen de commander. C’est vraiment étonnant.
    Mercii de me dire comment faire ?
    Meilleures salutations,
    christine FOLLIN-ARBELET

    1. La Petite Scandinave Author

      Bonjour Madame Follin-Arbelet,
      Nous vous remercions pour votre mail. Nous organisons des ventes hebdomaires et une vente des pantoufles Glerups est bien prévue mais nous craignons que cela soit avant Noël… Nous vous tiendrons au courant dès que la vente débutera. Bien cordialement,
      La Petite Scandinave

  2. Evelyne Berthelot

    Bonjour,
    Je suis également intéressée par l’achat de ces si jolis chaussons bien douillets …. Merci de nous tenir informé(e)s de leur vente en ligne !
    Cordialement,
    Evelyne Berthelot

    1. La Petite Scandinave Author

      Bonjour Madame Fraisse,

      Une vente est prévue en début d’année 😉 Nous vous tiendrons au courant dès l’ouverture de la vente !

      Bien cordialement,
      La Petite Scandinave

  3. sortais

    Je suis aussi bien interessée pour acheter ces chaussons….Contactez moi lors de l’ouverture de la vente !

    Cordialement

Leave a reply

Shopping Cart