Skip to main content

Les formes et les couleurs de Kaleido

Kaleido 06Kaleido est une série de plateaux en acier aux formes symétriques que l’on peut empiler ou emboiter les uns dans les autres. Ils peuvent aussi être utilisés individuellement mais ils se présentent idéalement par lot pour un superbe effet visuel !! Clara Von Zweigbergk en est la designer pour la marque Hay.

plateaux-kaleido

Ils sont en acier peint, et existent en 5 tailles et d’innombrables couleurs !

Tailles :
Xsmall : 19 x  11 cm
Small : 22 x 19 cm
Medium : 33,5 x 19,5 cm
Large : 39 x 34 cm
Xlarge : 45 x 39 cm

Kaleido mix 02Hay est une marque danoise créée en 2002 dont l’ambition est d’encourager le retour du design des meubles et accessoires danois des années 50 et 60 vers un style plus contemporain.

Kaleido S blue

Kaleido02

L’avis de la petite scandinave : Pour servir le thé ou café ou comme vide poche pour ranger clés, bijoux, ou même posé sur un meuble. Kaleido peut servir pour une multitude d’occasions… c’est comme de faire un magnifique puzzle qui n’a pas de fin ! A vous de le créer en choisissant les formes et les couleurs !

Related News

Phold, ou comment mettre en boîte tout en souplesse !

  Les fameuses petites boîtes en silicone Phold de la marque danoise Menu ont été...

Pretty Paper, la papeterie tendance au look sophistiqué !

Pretty Paper est un studio de papeterie design basé à Stockholm qui combine une élégance audacieuse avec...

Hop Hop Hoptimist !!

  Les Hoptimist crées à l'origine par l'ébéniste danois Hans Gustav Ehrenreich en 1968, sont des petits bonshommes...

Shopping Cart